War eath of breeds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War eath of breeds

RPG médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 ◘ modèle de présentation ◘

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
allanna Melwasúl
Admin
allanna Melwasúl


Nombre de messages : 67
Points : 51
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Elfe
Niveau:
◘ modèle de présentation ◘ Left_bar_bleue10/10◘ modèle de présentation ◘ Empty_bar_bleue  (10/10)
Votre équipement:

◘ modèle de présentation ◘ Empty
MessageSujet: ◘ modèle de présentation ◘   ◘ modèle de présentation ◘ Icon_minitime1Dim 8 Mar - 20:26

NoM :
PrÉnoM :
ÂgE :
SuRnOm :
FoNctIonS: [voleur, vagabond, soldats ect...]

SeXe :
SeXuAlItÉ :

AnImAl De CoMpAgNiE :
ArMes: [armes à feu interdit]

DeScRiPtIoN PhYsIqUe : [ 4 lignes minimum] bien complète avec couleur de cheveux des yeux, taille, poids si vous le voulez, forces, faiblesses ect...
DeScRiPtIoN PsYcHoLoGiQuE : [4 lignes minimum]ce qu'il aime, qu'il déteste, sentiments, amour, amitié, ses peurs ect...

HiStOiRe : [10 lignes minimum]de votre enfance à aujourd'hui

AuTrE(s) :

Code du réglement:

_________________________________________

Comment avez vous connu ce forum ?

Qu'est ce qu'il faut améliorer ?

Quel fréquence pour allez sur ce forum ? [tous les jours, 2 fois/ semaine...]
Revenir en haut Aller en bas
https://war-eath-of-breed.forumactif.com
agorn's idrakos

agorn's idrakos


Nombre de messages : 8
Points : 12

Feuille de personnage
Race: humain
Niveau:
◘ modèle de présentation ◘ Left_bar_bleue10/10◘ modèle de présentation ◘ Empty_bar_bleue  (10/10)
Votre équipement:

◘ modèle de présentation ◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘ modèle de présentation ◘   ◘ modèle de présentation ◘ Icon_minitime1Sam 25 Juil - 0:29

-agorn's
-idrakos
-24
-idrak's
-je préfère le terme de marchombre mais les gens nous disent plus souvent ...voleur.

-homme
-j'aime les femmes(désolé j'ai un gros trou sur le terme ^^)
-aigle
-poignard(j'ai aussi en cas de problème urgent, trois lames rétractable entre mes phalanges et des lames aux coudes et aux genoux)

j'ai des yeux bleu et des cheveux marron et court, je mesure 1m60,je possède un Corp élancé mais je possède une faiblesse au mollet de la jambe gauche.
je ne suis pas fort et je compte plus souvent sur mes armes et mon agilité que sur ma force physique.


j'aime la solitude mais sa ne veux pas dire que je ne peux pas vivre en communauté, je ne choisis pas mes amies au hasard et pour que je fasse confiance a quelqu'un il faut qu'il m'est prouvé sa valeur.je déteste les gens qui se prenne pour les rois du monde ou pour des êtres supérieurs et je regrette d'être né dans une race de prétentieux...
j'ai une peur bleu des araignées (pas de commentaire -_-')

mes parents furent tués par un démon alors que je n'avais que 5 ans j'ai donc du me débrouiller seul dans la rue parfois en mendiant,parfois en volant. plus tard je me suis fais marchombre .ensuite alors que j'avais 17 ans j'ai rencontré une femme je l'ais aimée,je lui est tout donné, nous avons vécus 2 ans comme cela dans un amour fou....puis elle ma trahi, alors que nous dormions dans une plaine elle a voulu me tuer... et elle a presque réussi,elle m'avez pris par surprise et pendant le combat elle ma planté ces griffes dans la jambes droites(OUI j'ai bien dit des griffes ).
une fois morte,son corps commença à changer pour finalement faire place a celui d'une démone. j'avais aimé un monstre....depuis je n'ai plus jamais fais confiance ni est aimé personne.
les démons, ils m'ont volé mes parents, ma confiance,mon amour....ma vie
mais je me vengerais et quand je trouverais les trois démons je leur ferais payez par le sang... LEUR SANG!!!

code validé par la fondatrice


Dernière édition par agorn's idrakos le Sam 25 Juil - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
allanna Melwasúl
Admin
allanna Melwasúl


Nombre de messages : 67
Points : 51
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Elfe
Niveau:
◘ modèle de présentation ◘ Left_bar_bleue10/10◘ modèle de présentation ◘ Empty_bar_bleue  (10/10)
Votre équipement:

◘ modèle de présentation ◘ Empty
MessageSujet: s   ◘ modèle de présentation ◘ Icon_minitime1Sam 25 Juil - 12:28

Coucou et bienvenue sur le forum !

- le code est bon

- par contre, il fallait créer un nouveau sujet et pas répondre dans celui ci ! tu pourra copier ta fiche et faire "nouveau".

- Ensuite je peux accepter le terme "marchombre" car j'adore pierre bottero =) cependant je voudrais savoir s'il est un berserker ou un simple humain ?

-Relis ta fiche il y a quelques fautes de grammaire et d'orthographes !
il manque 2 lignes à ta description physique

Citation :
Comment avez vous connu ce forum ?

Qu'est ce qu'il faut améliorer ?

Quel fréquence pour allez sur ce forum ? [tous les jours, 2 fois/ semaine...]

-> il faut que tu le remplisse !

N'oublie pas de mettre un avatar

voila
Revenir en haut Aller en bas
https://war-eath-of-breed.forumactif.com
agorn's idrakos

agorn's idrakos


Nombre de messages : 8
Points : 12

Feuille de personnage
Race: humain
Niveau:
◘ modèle de présentation ◘ Left_bar_bleue10/10◘ modèle de présentation ◘ Empty_bar_bleue  (10/10)
Votre équipement:

◘ modèle de présentation ◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘ modèle de présentation ◘   ◘ modèle de présentation ◘ Icon_minitime1Sam 25 Juil - 17:27

Bien merci, je vais corriger tout ca mais je suis pas trés fort en ortographe mais je vais faire ce que je peu quitte a metre un logiciel pour correction ^^.
Revenir en haut Aller en bas
agorn's idrakos

agorn's idrakos


Nombre de messages : 8
Points : 12

Feuille de personnage
Race: humain
Niveau:
◘ modèle de présentation ◘ Left_bar_bleue10/10◘ modèle de présentation ◘ Empty_bar_bleue  (10/10)
Votre équipement:

◘ modèle de présentation ◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘ modèle de présentation ◘   ◘ modèle de présentation ◘ Icon_minitime1Sam 25 Juil - 17:36

Mais sinon c'est bien comme description ?
Revenir en haut Aller en bas
allanna Melwasúl
Admin
allanna Melwasúl


Nombre de messages : 67
Points : 51
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Elfe
Niveau:
◘ modèle de présentation ◘ Left_bar_bleue10/10◘ modèle de présentation ◘ Empty_bar_bleue  (10/10)
Votre équipement:

◘ modèle de présentation ◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘ modèle de présentation ◘   ◘ modèle de présentation ◘ Icon_minitime1Sam 25 Juil - 18:09

Evite les doubles post

oui oui c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
https://war-eath-of-breed.forumactif.com
agorn's idrakos

agorn's idrakos


Nombre de messages : 8
Points : 12

Feuille de personnage
Race: humain
Niveau:
◘ modèle de présentation ◘ Left_bar_bleue10/10◘ modèle de présentation ◘ Empty_bar_bleue  (10/10)
Votre équipement:

◘ modèle de présentation ◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘ modèle de présentation ◘   ◘ modèle de présentation ◘ Icon_minitime1Sam 25 Juil - 19:31

bon ben voila j'ai arangé ma présentation maintenant je vais essayer de faire de la pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





◘ modèle de présentation ◘ Empty
MessageSujet: Re: ◘ modèle de présentation ◘   ◘ modèle de présentation ◘ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
◘ modèle de présentation ◘
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◘ modèle de présentation ◘
» ◘ modèle de présentation ◘
» présentation
» ◘ modèle de présentation ◘
» ◘ modèle de présentation ◘

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War eath of breeds :: Bibliothèque :: Registre des personnages :: ○ Les humains ○-
Sauter vers: