War eath of breeds

RPG médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Allanna Melwasul

Aller en bas 
AuteurMessage
allanna Melwasúl
Admin
avatar

Nombre de messages : 67
Points : 51
Age : 26

Feuille de personnage
Race: Elfe
Niveau:
10/10  (10/10)
Votre équipement:

MessageSujet: Allanna Melwasul   Dim 15 Mar - 22:30





NoM : Melwasul
PrÉnoM : Allanna
ÂgE : 350 ans ( 17 ans )
SuRnOm : aucun

SeXe : féminin
SeXuAlItÉ : hétéro

AnImAl De CoMpAgNiE : c’est pas vraiment un animal de compagnie mais c’est sa plus fidèle amie : une jument : Galadriël
PoUvOiR :

- parler aux animaux et se transformer

- terre et végétaux

- télékinésie

DeScRiPtIoN PhYsIqUe : Allanna est une très belle jeune fille. Elle possède de long cheveux blond presque blanc. Et non elle n’est pas vieille pour une elfe. Elle n’a, en âge humain, que 17 ans. Elle a la peau très blanche qui fait ressortir ses yeux couleur violet. Sa peau est aussi douce et elle est plutôt de taille moyenne. Ses vêtements ont été fabriqué par les elfes. Ils sont aussi légers que des vêtements simple et aussi dur et protecteur qu’une armure.



Elle aura pu séduire beaucoup de garçon si elle n’aura pas été distante et sévère.


DeScRiPtIoN PsYcHoLoGiQuE : En effet, malgré sa beauté, Allanna n’est pas une fille facile car elle n’a pas eu non plus un vie facile. C’est une fille qui sait se débrouiller depuis toute petite. Elle aime faire les choses bien et correctement même si cela est très compliqué. Elle préfère aussi travailler en solo et faire tous toute seule. Donc, elle a plutôt un sale caractère. Mais c’est ce qu’elle essaye de faire croire aux autres pour qu’ils la laissent tranquille. Alors qu’en fait c’est une fille assez sensible, douce et aimable. Mais elle ne veut pas le montrer, montrer ses sentiments. Cela la rendrait faible car elle a peur de s’attacher aux personnes et après de pouvoir les perdre.

Elle déteste le mal et surtout les hommes. Elle les trouve prétentieux, vulgaires et faible.

HiStOiRe :


Allanna est née comme le veut la tradition dans la forêt elfique. Elle a été élevé dans un village elfique où ses parents en étaient les chefs. Elle a mené une petite vie tranquile avec ses parents et sa grande soeur de 2 ans de plus qu'elle. Elle s'appellait Ellana. Toutes les deux étaient comme les deux doigts de la main. elles ne se quittaient presque jamais. Elle ont fait leur études ensemble et apprirent à se battre ensemble. Elles étaient heureuses et tou le monde les connaissait.

Mais un jour ce bonheur vint être boulverser. Une météorite viint s'abattre sur cette terre et des créatures monstreuses en sortirent. Le peuple des elfes dut donc aller se réfugier. Les elfes masculiers devaient bien sûr aller se battre. Le père d'Allanna en fut partit. Ce jours là, elle ne le revut plus jamais. Sa mère, sa soeur et ellesont allé se réfugier dans les montagnes encore libres. Mais, quelques mois plus tard, des hommes fou, des berserkers sont arrivées et ont dévasté la ferme où ils vivaient. Sa mère fut violer et tuer sous ses yeux, caché dans un placard. Ellanna qui était caché dans les meules de fions fut trouver et aussi tué. Les berserkers y avaient pris du plaisir. Avant de partit, ils avaient tout brûler. Allanna avait réussi à sortir et jura de se venger.

C'eset à ce moment qu'elle détesta les hommes et qu'elle ne cotoyait plus personne. Sa seule amie fut la jument Galabriël, qui fut sauver de la ferme. La jeune elfe décida de parcourrir cette "nouvelle" terre afin de se venger et de repousser ce mal...


AuTrE(s) : peur d'aimer et de perdre ce qu'elle aime...
Elle déteste les hommes mais elles ne les tuent pas sas raison.
Elle possède une épée et un arc

Code du réglement: Code vu

_________________________________________

Comment avez vous connu ce forum ? C’est moi qui l’est créer xd

Qu'est ce qu'il faut améliorer ? il faudra voir au fil du temps

Quel fréquence pour allez sur ce forum ? tous les jours sauf cas exceptionnelles

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://war-eath-of-breed.forumactif.com
 
Allanna Melwasul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nienna Melwasul [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War eath of breeds :: Bibliothèque :: Registre des personnages :: ○ Les elfes ○-
Sauter vers: