War eath of breeds

RPG médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ◘ Histoire de cette terre ◘

Aller en bas 
AuteurMessage
allanna Melwasúl
Admin
avatar

Nombre de messages : 67
Points : 51
Age : 26

Feuille de personnage
Race: Elfe
Niveau:
10/10  (10/10)
Votre équipement:

MessageSujet: ◘ Histoire de cette terre ◘   Sam 7 Mar - 22:37

War eath of breeds

Est ce que toutes les histoires commencent pas il était une fois ? Peut être pas… Mais en tout cas la mienne commencera comme cela.

Il était une fois, il y a plus de 100 000 000 d'années la terre était une terre riche et fertile où toutes sortes de races et de créatures vivaient en harmonie. La majorité de ces créatures étaient des elfes, des humains et des anges. Il n’y avait aucun conflit et ils ne connaissaient ni la guerre ni même le mal. La Terre était en paix, et le calme régnait en ces lieux.

Mais un jour, quelque chose est venu bouleversé cette paix. Une sorte de météorite est venu brutalement percuter la Terre. Le sol tremblait et le ciel était devenu aussi noir que le charbon. Des montagnes se sont construites crachant du feu et de la lave. Les différentes créatures ont eu tellement peur qu’ils se sont dispersés. Mais cela n’est rien en comparaison au nouvelles créatures qui sont sorties de cette météorite qui les a percuté. En effet, des créatures abominables sont apparues et sont venues envahir cette Terre. Aujourd’hui, on les appellent les démons. Ils ont massacré et détruit tous sur leur passages, n’ayant aucune pitié pour personne. Ce n'est qu'à la fin de la guerre qu'ils firent des esclaves.

La paix et l’harmonie qui régnait sur cette terre disparu pour laisser place à la guerre et au mal. Personne ne se fait confiance. La peur et le danger sont désormais très présents.

La guerre avait duré de très longues années. Elle a créé de nouvelles races tout aussi malfaisantes que les démons, des vampires, des berserkers ( des humains, guerriers qui sont devenus fous après des mauvaises expériences passées) et des mysts ( des elfes noirs qui ont sombré dans la folie.).

Aujourd’hui, il reste très peu de démons car ceux-ci avait une faille. Ils se reproduisent très peu, c’est à dire un enfant tous les siècles. Mais pour eux tout ce qu’ils leur importent c’est faire le mal et détruire toutes les vies qui résident dans une planète. Certains sont quand même rester au cas où il y aurait des soulèvements très importants qu’ils seraient obligés de faire revenir les autres démons….

[ By la fondatrice]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://war-eath-of-breed.forumactif.com
 
◘ Histoire de cette terre ◘
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " S'il n'y avait personne sur terre, je resterais. Mais puisque ce n'est pas le cas, je m'en vais. ♦ PRIVATE ~ LILIETH"
» Rien n'égale la soupe au giraumon de ma mère. Politiquement vôtre.
» Sur cette terre, comme l'ombre nous passons. Sortis de la poussière, nous y retournerons. PV Louvly
» Histoire de la Terre de Fangh
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War eath of breeds :: Bibliothèque :: ~ Charte et histoire ~ :: ○ Contexte et histoire ○-
Sauter vers: